[ PROTECTION TOTALE ] Nous venons de mettre en service la toute dernière version d’un boîtier Siris 4 de la gamme Enterprise de chez Datto Inc. Il ne s’agit pas là d’une simple boîte avec beaucoup d’espace de stockage et de gros disques durs comme il est proposé de manière courante par des prestataires classiques... C’est un véritable serveur haut de gamme avec un système intégré parmis les plus évolués et les plus fiables au monde! Pour ne pas sombrer dans les superlatifs, concernant les indications techniques, nous nous contenterons d’appliquer les mêmes préceptes que le constructeur de voitures Rolls Royce qui indiquait traditionnellement pour ses modèles une puissance « suffisante ».... ☺️ Notre tout nouveau client, qui a subit très récemment les effets d’une attaque par virus rançon avec de graves conséquences sur son système d’information, peut maintenant travailler sereinement. Il est dorénavant équipé de LA solution de reprise d’activité qui s’occupe de produire des images complètes de toute son infrastructure serveur en moyenne toutes les heures et si besoin nous pourrions le faire jusqu’à toutes les 5 minutes, avec des capacités de reprise après sinistre bluffantes... Nous sommes toujours les seuls à externaliser la totalité des données client en France.

Blue_Partner_Logo.png

[ EXCLUSIVITÉ française ] En plus, nous allons pouvoir le faire bénéficier, comme d’ailleurs tous nos clients, de notre récente promotion au Tier « Blue » support chez datto! Nous sommes les premiers et surtout les seuls en FRANCE à atteindre ce niveau ! Nous faisons désormais partie des quelques partenaires mondiaux les plus experts et nous bénéficions d’une considération VIP ! Ceci signifie concrètement un support des plus haut de gamme pour les clients quoi qu’il se passe! Acadir bénéficie 24h/24 7j/7 et 365j/an d’un accès direct à un technicien spécialisé dédié par le biais d’un numéro de téléphone dédié également qui n’est plus celui de la hotline classique.... Ces éléments impliquent des temps de résolution records en cas d’incident ou besoin d’assistance pour une satisfaction encore améliorée... La dernière (excellente) surprise est que cela n’implique pas de hausse tarifaire!

Garantir l’intégrité de vos données numériques est devenu vital pour votre entreprise. Il est dans notre ADN et surtout de notre devoir de ne proposer que des solutions à la hauteur de ces enjeux. La meilleure solution ne vaut rien si elle n’est pas accompagnée du meilleur service!

N’attendez pas qu’il soit trop tard !

[ TOTAL DATA PROTECTION ] We have just installed the latest version of a Siris 4 enclosure from Datto Inc.'s Enterprise range. This is not a simple box with a lot of storage space and large hard drives as it is commonly offered by traditional providers... It is a true high-end server with an integrated system among the most advanced and reliable in the world! In order not to sink into superlatives, concerning the technical indications, we will be satisfied to apply the same precepts as the car manufacturer Rolls Royce which traditionally indicated for its models a "sufficient" power .... ☺️ Our brand new client, who very recently suffered the effects of a ransom virus attack with serious consequences on its information system, can now work with peace of mind. He is now equipped with THE disaster recovery solution that takes care of producing complete images of his entire server infrastructure on average every hour and if needed we could do it up to every 5 minutes, with amazing disaster recovery capabilities ... We are still the only one to outsource all customer data in France.

[ French Exclu ] In addition, we will be able to make him benefit, like all our customers, from our recent Tier "Blue" support promotion at datto! We are the first and especially the only ones in FRANCE to reach this level! We are now one of the few most expert partners worldwide and enjoy VIP consideration! This means top quality support for our customers no matter what happens! Acadir benefits 24/7/365 from direct access to a dedicated specialized technician through a dedicated phone number that is no longer the same as the classic hotline... These elements imply record resolution times in the event of an incident or need for assistance for an even better satisfaction... The last (excellent) surprise is that this does not imply any price increase!

Ensuring the integrity of your digital data has become vital for your business. It is in our DNA and above all in our duty to only offer solutions that meet these challenges. The best solution is worth nothing if it is not accompanied by the best service!

Don't wait until it's too late!